Le 21 décembre, le Premier Ministre, Jean Castex, a déposé un projet de loi « instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ». Un projet de loi qui envisage non pas de rendre obligatoire la vaccination contre la covid-19, mais d’empêcher toute vie sociale aux personnes qui ne se seraient pas faites vacciner !

Preuve en est l’article suivant :
« Le Premier ministre peut subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin ou d’un traitement curatif ».*

Jamais les libertés individuelles n’auront autant reculé au cours d’un mandat. Face à cette véritable dérive totalitaire, le Rassemblement National appelle tous les Français attachés aux libertés à faire entendre leur voix ! Signez la pétition contre le projet de loi de Castex !

*Source : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi.pdf

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.

Votre inscription est confirmée.

Je signe la pétition !