C’est avec effroi que nous avons appris ce matin qu’un prêtre catholique avait été assassiné à Saint-Laurent-Sur-Sèvre, en Vendée, par un clandestin rwandais déjà soumis à quatre obligations de quitter notre territoire et incendiaire, en 2020, de la cathédrale de Nantes.

Ce drame atroce, qui endeuille les catholiques et l’ensemble des Français, nous rappelle avec brutalité la politique laxiste et l’impuissance qui caractérisent le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti.

A l’heure du “Pass sanitaire”, il semble que les Français buvant en terrasse soient soumis à plus de contrôles et de restrictions qu’un clandestin multirécidiviste pyromane, expulsable depuis 2019. L’Etat a perdu de vue sa mission première et principale : protéger le peuple français.

Rétablir la double peine qui permet d’expulser les délinquants et criminels étrangers à l’issue de leur peine, construire des places de prison, réguler drastiquement l’immigration légale et illégale, rétablir partout l’autorité et la fermeté de l’Etat : le temps des mesures est venu.

Nous ne cesserons de le répéter : expulser c’est PROTÉGER !

 

Nous n'avons pas pu confirmer votre signature. Veuillez réessayer.
Votre signature est confirmée.

Je signe la pétition !