Alors que la finale de la Ligue des Champions, qui s’est tenue le samedi 28 mai au Stade de France, devait être un moment de fête, elle a tourné au fiasco et à l’humiliation pour notre pays, dont l’image est souillée dans le monde entier.

Des centaines de racailles de la Seine-Saint-Denis, dont des clandestins et des “migrants mineurs isolés”, ont forcé les barrières du Stade de France ; d’autres hordes de sauvages ont agressé les familles de supporters et de touristes pour les voler, comme en témoignent les articles de la presse étrangère.

Cet événement est la marque d’un basculement de notre pays dans le chaos migratoire et sécuritaire. A cet échec, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ajoute le déshonneur, le déni et le mensonge, accusant “des milliers de supporters anglais” pourtant victimes de la racaille.

CA SUFFIT ! Exigeons la vérité sur les émeutes du Stade de France, avec le lancement d’une enquête parlementaire. Exigeons un grand plan de reconquête des territoires perdus de la République, dont la Seine-Saint-Denis est le triste symbole, et la fin du laxisme migratoire et judiciaire avec le retour de l’ORDRE. Signez la pétition !

Signez la pétition