Congrès XVII : les candidats au Conseil National

271 - WAGNER Aurélie

42 ans - Conseillère funéraire
Conseillère municipale

Date d'adhésion : 2014

Gard (30)

Chers Amis, Chers adhérents du Rassemblement National C’est un immense honneur pour moi de présenter ma candidature afin de siéger au comité central de notre mouvement. Mon engagement est sans faille depuis ma première adhésion en 2014 après avoir milité au Front National à l’époque depuis mes 18 ans. Ma jeunesse et l’expérience acquise au cours de mon mandat actuel de conseillère municipale de la ville d’ALÈS dans le Gard, ville de 42000 Habitants, candidate aux élections départementales de 2015 et candidate RN aux élections départementales de 2021 dans le premier canton de ALES, seront des atouts non négligeables pour être force de proposition au sein de ce comité. J’essaierai humblement d’apporter ma pierre à l’édifice dans les domaines où je m’investis au quotidien en tant qu’élue locale comme la santé, la sécurité, le tourisme et la jeunesse. Durant ces années j’ai pu mesurer l’investissement que nécessite l’engagement politique auprès des citoyens et les devoirs qu’il impose. Je suis prête à m’engager dans le combat qui nous attend et me battre pour défendre nos valeurs à vos côtés. Sachant compter sur votre soutien, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent congrès 2021.

272 - WERBROUCK Séverine

50 ans - Gérante d'entreprise - Conseillère régionale - Conseillère municipale
Déléguée départementale

Date d'adhésion : 1994

Charente-Maritime (17)

273 - WUNSCH Mylène

62 ans - Commerciale retraitée - Conseillère municipale
Déléguée départementale

Date d'adhésion : 2014

Indre (36)

Mylène WUNSCH, 62 ans, je suis mariée, maman de 4 enfants, nous avons 7 petits enfants. Je suis issue d’une famille pied-noir de Tunisie, italienne par ma mère et alsacienne par mon père. Commerciale dans l’immobilier je suis depuis peu en retraite. Je suis déléguée départementale de l’Indre depuis Juin 2016. J’ai, en parallèle, assuré l’intérim dans la fédération de la Haute-Vienne pendant un an, en 2020. Je suis élue conseillère municipale à Châteauroux depuis Mars 2020, seule représentante du Rassemblement National dans notre département. Unique candidate de la Province du Berry, je souhaite être la voix des adhérents et militants de nos deux départements de l’Indre et du Cher. J’ai, chevillé au corps, les grands fondamentaux de notre mouvement. La priorité nationale, la sauvegarde de notre identité Française et européenne, la défense de notre souveraineté, en refusant la disparition de la France et de son drapeau dans une UE fédéraliste, la protection de nos concitoyens face à la montée flagrante et dramatique du fondamentalisme islamiste Plus que jamais la patrie doit rester une communauté de destin qui rassemble ceux d’hier, d’aujourd’hui et de demain, le Rassemblement National est La Famille des Français nationaux qui, depuis la création du mouvement, ont décidé, pour la France, de mettre leur peau au bout de leurs idées. Mon devoir est de répondre présente, en toutes circonstances.

274 - WYBIERALA Michel

63 ans - Chef de projet ingénieur - Conseiller communautaire
Conseiller municipal

Date d'adhésion : 2016

Tarn-et-Garonne (82)

Les conséquences de la vague migratoire sont terribles, l’insécurité est partout et l’état est nulle part, la ligne de front du jihad passe dans nos villes et villages, le pays est au bord de la guérilla et il ne manque que l’étincelle pour l’enflammer. Policiers, pompiers, médecins, instituteurs, professeurs, élèves, élus, etc. subissent au quotidien agressions, mépris, dérision. Pire, nous payons pour eux car AME, accès aux logements, aides sociales sont financés sur le revenu de notre travail et de nos retraites. Ce président enfermé dans son idéologie mondialiste ne comprend pas le conflit de civilisations et son idéologie déconstructive encourage le mépris et le rejet de notre pays, de sa culture et de ses traditions. Enfin, la crise économique et financière est là attendant la fin du « quoi qu’il en coûte ». Nous ne pouvons plus tergiverser, la priorité absolue est l’élection Présidentielle de Marine Le Pen avec une majorité à l’assemblée nationale pour voter les lois qui permettront le changement. Les idées et les propositions existent au RN, ainsi que certaines lois qu’il faudra appliquer. Il nous faut des élus déterminés et courageux pour amener le changement de civilisation et faire face au pouvoir des médias et des juges. Fils de mineur polonais, ingénieur et Chef de projet pendant 38 ans dans un grand groupe de Défense Français, je mettrais mon expérience et mon savoir-faire au service du pays et de RN.
Go to Top