Congrès XVII : les candidats au Conseil National

257 - TACHER Céline

22 ans - Préparatrice en pharmacie
Chargée de communication Droite Populaire

Date d'adhésion : 2014

Paris (75)

Je suis préparatrice en pharmacie à Paris. Militante RN depuis 2014, j'ai à cœur de redonner à la France sa grandeur d'autrefois. Il est, je pense, important que la population prenne conscience des dangers et des enjeux à venir. En effet il faut se battre maintenant pour que les générations futures vivent en sécurité dans notre pays. C'est pourquoi, je vous invite à soutenir ma candidature en votant pour moi.

258 - TAULIN Alain

73 ans - Retraité
Secrétaire de circonscription

Date d'adhésion : 2008

Saône-et-Loire (71)

Madame, monsieur, J'ai l'honneur de présenter ma candidature au Conseil National. Militant actif depuis 2008 et sympathisant depuis 1986, membre du bureau du RN Saône et Loire, j'assure, actuellement, la fonction de responsable de la 4ème circonscription de Saône et Loire. Cette circonscription essentiellement rurale, comprend la BRESSE Bourguignonne. Cette spécificité me confère l'ambition de défendre les territoires ruraux et un art de vivre français. Je souhaite à vos côtés : • Promouvoir le localisme, l'identité territoriale, la défense des traditions et du patrimoine donnent du sens à ma candidature. • Développer l'activité économique et les Entreprises dans la ruralité me semblent impératif pour redonner de la vie à nos communes et donner des perspectives à nos jeunes. Mon expérience de Directeur de société de conseil et de formation auprès des entreprises peut apporter des compétences de « terrain » au Conseil national du RN. M'impliquer dans les instances du parti et vous représenter me confèrent des responsabilités que je serai heureux d'assumer. Soucieux d'être à votre écoute, je serai votre relais des « territoires oubliés » auprès de nos instances dirigeantes. Je vous remercie, dès à présent, de bien vouloir m'apporter votre soutien lors de cette élection au Conseil national du rassemblement national. Amitiés patriotiques Alain TAULIN

259 - THIRY Fabrice

55 ans - Conducteur d'engins - Conseiller municipal
Secrétaire de circonscription

Date d'adhésion : 2012

Hérault (34)

Candidat RN pour les prochaines élections départementales, je me présente à vous. Je suis né en 1965 dans la France des 30 glorieuses. Une époque où le vivre-ensemble était une évidence qui ne posait pas problème. Une époque où nos maîtres nous apprenaient à compter, lire, écrire et comprendre. Une époque où on pouvait commencer à travailler, et c'est mon cas, dès 14 ans. Passionné de la chose politique, électeur du Front National depuis 1988, j'ai voté contre le traité de Maastricht en 1992 pour défendre notre souveraineté nationale. La nomination de Marine Le Pen à la présidence du FN a été pour moi le déclencheur de mon engagement militant sur le département de l’Hérault. Reconnu par mes pairs, je m’engage pour être la voix des militants, adhérents et sympathisants héraultais. Je vous remercie par avance de votre confiance. Fabrice THIRY Président du groupe municipal RN à Juvignac (34) Responsable de circonscription Membre du bureau restreint RN 34

260 - THOMAÏDIS Renée

63 ans - Retraitée pôle emploi - Conseillère régionale - Médailles d'or et grand or du travail
Trésorière de fédération

Date d'adhésion : 2011

Finistère (29)

Adhérente depuis octobre 2009 (sous carte conjoint) puis à compter du 23/03/11 à mon nom. Je me suis engagée afin de faire avancer nos idées, de défendre notre identité et nos traditions. Militante active sur le terrain, très proche de la base militante des adhérents du Finistère, participante à toutes les manifestations, congrès et formations proposés m’a permis d’être candidate à toutes les élections depuis 2014. * Trésorière RN 29 * Conseillère Régionale de Bretagne depuis 2015. * Retraitée ex-Assedic devenue Pôle Emploi. * Médaillée Grand Or du Travail J’ai à cœur de contribuer à l’élection de notre Présidente à la tête du pays « France » en prônant nos valeurs fondamentales.

262 - THOMAS DE MALEVILLE Marie

41 ans - Mandataire d'assurance - Conseillère départementale - Conseillère communautaire
Membre sortant du conseil national

Date d'adhésion : 2014

Vaucluse (84)

262 - TIVOLI Lionel

33 ans - Chef d'entreprise - Conseiller régional -Conseiller municipal
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2007

Alpes-Maritimes (06)

Lionel Tivoli – Délégué Départemental des Alpes-Maritimes – Conseiller Régional - Conseiller Municipal de Vallauris - Commerçant, chef d’entreprise à Vallauris Golfe-Juan – 33 ans Mon premier contact avec le Front National remonte à 2007, année de la Présidentielle, pendant laquelle campagne, j’ai souhaité participer de façon active et m’impliquer concrètement après avoir été séduit par le programme politique et les cadres dirigeants du parti. J’avais 18 ans et j’ai ainsi pris ma 1ère carte au Front National, adhésion que j’ai renouvelée sans discontinuer depuis cette date. En 2015, j’ai été nommé Secrétaire Départemental et avais constitué un nouveau bureau départemental, sélectionné des cadres, bâti une nouvelle organisation et remis en place une restructuration complète, afin de grossir nos rangs d’adhérents et surtout d’électeurs. Aujourd’hui, je sollicite votre vote pour le conseil national afin de pouvoir participer aux prises de décision de notre mouvement, en m’impliquant et en suivant au plus près le fonctionnement interne pour comprendre les raisons motivées des différentes prises de position. Mon profil est celui d’un ingénieur en informatique, qui m’a permis de démarrer ma carrière dans l'ingénierie d'affaire avant de prendre mon autonomie et mon indépendance. Chef d'entreprise et commerçant en région PACA, j'ai une sensibilité particulière pour la défense de nos TPE / PME, assaillies de charges et de contraintes de toute part.

263 - TIXIER DE GUBERNATIS Odile

70 ans - Assistante juridique en retraite - Conseillère municipale - Conseillère communautaire
Conseillère régionale

Date d'adhésion : 2015

Alpes-Maritimes (06)

Assistante juridique en retraite, mère de cinq enfants, et grand-mère de 13 petits-enfants, je suis issue d'une vieille famille niçoise s'étant illustrée dans le combat patriote et dans la vie de la cité. Pour avoir souvent milité aux côtés de mon père lors de ses différentes campagnes, et l'avoir assisté dans ses mandats, j’ai pris très jeune conscience de l’importance de l’engagement, autant sur le terrain, qu’au sein des différentes institutions. Ce n’est pourtant que tardivement que je me suis personnellement impliquée dans la vie politique, mais aujourd’hui j’ai l’honneur de défendre les idées et les projets de notre mouvement, tant au Conseil Régional de la région Provence Alpes Côtes d’Azur, qu’à la Mairie de Nice, et à la Métropole Nice Côte d’Azur. Par ailleurs, dans la section RN de Nice, aux côtés de Philippe Vardon, je suis particulièrement en charge du militantisme. Dans la continuité de mon engagement, entrer au Conseil National afin de participer encore plus à la vie du parti, serait pour moi une grande satisfaction et une grande fierté.
Go to Top