Congrès XVII : les candidats au Conseil National
209 - ODOUL Julien
35 ans - Assistant parlementaire - Conseiller régional (président groupe RN) - Délégué départemental
Membre du bureau national
Date d'adhésion : 2014
Yonne (89)
210 - OLIVIER Philippe
59 ans - Conseiller spécial de Marine LE PEN - Député européen - Membre du bureau national
Membre sortant du conseil national
Date d'adhésion : 1982
Pas-de-Calais (62)
Militant d’abord !
Engagé depuis plusieurs décennies dans le combat national, je crois que notre engagement n’est pas seulement politique, il est également idéologique et éthique. A l’heure de grands des basculements possibles, il met clairement en jeu un choix de civilisation.
C’est à nous militants nationaux qu’il revient de réveiller notre peuple, de l’appeler à la résistance et, en puisant dans sa capacité de sursaut et de résilience, de mener le redressement national qui s’impose.
Avec la seule fierté de servir aux côtés de Marine, d’agir au Parlement européen et de combattre sur le terrain à Calais, je suis de ceux qui ont gardé l’enthousiasme de leur jeunesse sans jamais se départir de l’inébranlable détermination de faire triompher nos idées.
En 10 ans, sous la conduite de Marine, notre mouvement s’est affirmé, par sa lucidité et son sens des responsabilités, comme un parti de gouvernement. L’immense travail de fond, d’implantation locale, d’image qui a été effectué doit se poursuivre et s’intensifier dans la perspective exaltante du grand rendez-vous présidentiel de 2022.
Cette victoire que nous attendons tous, nous la construirons ensemble, animés du double esprit de camaraderie et de rassemblement.