Congrès XVII : les candidats au Conseil National

203 - NAAMANE Kévin

24 ans - Etudiant - Délégué national à la communication Génération Nation
Conseiller municipal

Date d'adhésion : 2017

Rhône (69)

Cela fait plusieurs années que je m’engage au sein de notre mouvement politique. Tout d’abord simple militant, j’ai ensuite pris la responsabilité de représenter notre parti aux élections municipales de 2020. J’ai alors fait campagne avec l’ensemble de ma liste pour implanter le Rassemblement National à Décines-Charpieu, ville où notre parti n’existait pas auparavant. Je suis d’ailleurs aujourd’hui élu au sein du conseil municipal et réalise mon travail de conseiller municipal d’opposition avec sérieux et rigueur pour représenter au mieux Marine Le Pen et le mouvement national. Ayant un parcours un peu particulier, je pense avoir à apporter à notre mouvement au sein de son conseil national. Âgé de 24 ans et diplômé d’un Master II en droit public, c’est sur les bancs de la faculté que j’ai fait le choix de militer au Front national après quelques années passées à gauche, plus particulièrement au « Front de gauche ». Comme beaucoup de jeunes de ma génération, j’ai traversé d’un bout à l’autre l’hémicycle politique pour rejoindre le projet de rassemblement de l’ensemble des défenseurs de la France entrepris par Marine Le Pen. Ce serait donc pour moi un grand honneur de faire partie du Conseil national de notre mouvement. Kevin Naamane

204 - NAVARRANNE Amaury

36 ans - Cadre commercial - Conseiller régional - Conseiller municipal
Membre sortant du conseil national

Date d'adhésion : 2003

Var (83)

Marié et jeune père de famille, militant depuis mes 15 ans, je suis aujourd’hui notre chef de file à Toulon dans notre belle fédération du Var. Passionné de rugby dans cette ville qui l’incarne tant, je crois au collectif et à la valeur de l’effort. Au conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur comme au conseil municipal de Toulon, je mets toute ma force dans la défense de nos idées, de la France et des Français d’abord. Passé par l’école des cadres du Front National de la Jeunesse, je crois à la méritocratie et à cette amitié qui est la spécificité de la famille nationale. Les militants et adhérents du Rassemblement National sont les membres de cette famille. Bénévoles, leurs heures ne sont souvent pas comptées pour faire avancer nos idées ; peu importe sa condition sociale ou ses expériences : chacun a sa place dans le mouvement. Ce sont ces militants et adhérents que nous représentons au conseil national, dont je suis membre sortant. C’est vous que je veux continuer à représenter. Nous avons tous un rôle à jouer dans le combat politique nécessaire au sursaut français. Alors, unis, nous savons que nous avons encore de grandes choses à réaliser.

205 - NAVE Adrien

29 ans - Sapeur pompier - Conseiller régional - Conseiller municipal
Secrétaire de circonscription

Date d'adhésion : 2011

Nord (59)

29 ans - PACSE – Pas d'enfant Secrétaire Médical / Sapeur-Pompier Volontaire / Conseillers municipal et régional Je suis conseiller municipal de Dunkerque et de Saint-Pol-sur-Mer, conseiller régional des Hauts de France et candidat depuis 2011 aux différentes élections. Je suis également Président du Défi Dunkerquois (Association politique et culturelle associée au Rassemblement National). « Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau » Cette citation de Napoléon 1er se lie bien avec ma philosophie de vie : « La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon ». Passionné par l'Empereur et le 1er Empire, j'ai à cœur de réintroduire « ce que nous sommes » dans le débat politique et dans ma vie de tous les jours. Nous n'avons pas à rougir de notre Histoire et de nos traditions. C'est la dégradation systématique de notre mode de vie qui a entraîné mon militantisme politique en 2011 dès mes 18 ans au FN puis au RN. Je milite pour un grand ressourcement idéologique, pour un retour au localisme et pour un État centralisé protecteur de ses citoyens.  

206 - NEDELEC Brigitte

67 ans - Retraitée de la DGFIP - Conseillère régionale
Secrétaire de circonscription

Date d'adhésion : 2011

Loire-Atlantique (44)

207 - NEVEUX Brigitte

76 ans - Retraitée - Flamme d'argent du RN
Conseillère régionale

Date d'adhésion : 1977

Vendée (85)

Adhérente depuis octobre 1977, candidate à toutes les élections depuis 1985 et élue au conseil régional des pays de la Loire en décembre 2015. Déléguée départementale d’Ille et Vilaine de 1998 à 2005 et de Vendée de 2011 à 2016. Décorée de la flamme de bronze et d’argent par Jean-Marie Le Pen. Je continue à me battre avec détermination pour combattre cette classe politique de gauche comme de droite qui nous trahit depuis des décennies et ouvre les portes de notre beau pays à la terre entière au mépris de nos concitoyens les plus démunis. C’est une honte ! Mais nous ne baisserons pas les bras ! Ceux qui n’aiment pas la France, sinon pour les aides matérielles qu’elle leur apporte, devront partir !! Je suis à nouveau candidate aux élections départementales et régionales de juin 2021. Je fais confiance à Marine et à nos nombreux élus, candidats et militants pour sortir notre belle France qui souffre de ce bourbier mortifère. Hauts les cœurs ! Vive le Rassemblement National et vive la France !

208 - NIKOLIC Aleksandar

34 ans - Coordinateur service fédérations du RN - Conseiller municipal
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2013

Eure-et-Loir (28)

Go to Top