Congrès XVII : les candidats au Conseil National

150 - JACOBELLI Laurent

51 ans - Délégué national aux élus du RN - Membre du bureau national
Membre sortant du conseil national

Date d'adhésion : 2017

Aube (10)

151 - JALKH Jean-François

63 ans - Député européen - Délégué national aux affaires juridiques du RN
Membre du bureau exécutif

Date d'adhésion : 1974

Seine-et-Marne (77)

152 - JAMET France

60 ans - Députée européenne - Conseillère régionale - Membre du bureau national
Membre sortant du conseil national

Date d'adhésion : 1974

Vaucluse (34)

J’ai été éduquée dans l’amour de la nation française par mon père, Alain Jamet, membre fondateur du Front National. En 1974, j’adhère au Front National de la Jeunesse et commence à militer dans mon département, l’Hérault. Dès ma majorité, je fais acte de candidature à toutes les élections où le Front National requiert des candidats. Sensible à la cause de la défense de nos artisans et petits commerçants, j’ai travaillé et milité pendant 10 ans dans un syndicat, le CDCA, en lutte contre le racket fiscal des petits patrons qui créent 90% des emplois et de la richesse. Dès 1998, je suis élue conseillère régionale de Languedoc-Roussillon aux côtés d’Alain Jamet, puis Louis Aliot et enfin Julien Sanchez, qui a présidé avec pugnacité le groupe régional face à la gauchiste sectaire Carole Delga. Après l’élection de Louis Aliot à l’Assemblée Nationale, j’entre au Parlement Européen. Je suis réélue en 2019 sur la liste de Jordan Bardella. Mon mandat me conduit à m’occuper de questions importantes dans trois commissions : L’Emploi, les Affaires Economiques et Monétaires et enfin, la Pêche, sujet qui me tient particulièrement à cœur. Au sein de notre délégation, je peux ainsi continuer mes combats de toujours contre la dérégulation financière, le travail détaché et le harcèlement de nos petits pêcheurs par l’UE. C’est pour faire vivre ces combats dans notre mouvement que je me présente à vos suffrages et ainsi contribuer à la victoire de notre Présidente, Marine Le Pen, en 2022.

153 - JAMET Alain

86 ans - Retraité - Croix de la Valeur militaire - Membre fondateur du Front National
Membre du bureau national

Date d'adhésion : 1973

Hérault (34)

Camarade de faculté de Jean-Marie Le Pen en 1951, je suis licencié en Droit. En 1956, je m’engage dans les paras. Grièvement blessé en Algérie, dans le Djebel Tars, je suis décoré de la Valeur Militaire (à l’Ordre du Corps d’Armée), de la médaille commémorative de la Guerre d’Algérie et de la Croix du Combattant. De retour en métropole, en 1957, je milite pour la cause nationale au sein du Front National de l’Algérie française (dissous par le Pouvoir) puis au Front National des Combattants (dissous par le Pouvoir). Responsable régional du comité Tixier-Vignancour en 1965, je rejoins en 1972 le Front National dont je suis membre fondateur. Créateur de la première section du FN dans l’Hérault, je suis conseiller régional du Languedoc-Roussillon en 1986 puis conseiller municipal de Montpellier en 1989. Président du comité de soutien de Marine Le Pen en 2011, je rejoins le Rassemblement National dès sa création. Membre du Bureau National sortant, je sollicite un nouveau (et dernier ?) mandat au Conseil National. Dans cet espoir...

154 - JEANPIERRE Jimmy

28 ans - Commercial
Conseiller municipal

Date d'adhésion : 2019

Var (83)

155 - JOLIVET Sébastien

48 ans
Délégué départemental

Date d'adhésion : 1995

Seine-Saint-Denis (93)

156 - JOLLY Alexis

30 ans - Assistant parlementaire - Conseiller régional - Conseiller municipal
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2009

Isère (38)

L’engagement politique a toujours été pour moi une évidence, étant depuis tout jeune conscient de la grandeur de notre pays et des dangers qui le menacent. Cela m’a poussé à prendre ma carte au Front national dès mes 18 ans et à me lancer en politique pour défendre la France et son peuple. Admis au bureau de la fédération de l’Isère en 2013, j’ai repris la section locale du FNJ avant de devenir Délégué départemental en 2019. Élu sur la commune d’Échirolles et au conseil métropolitain de Grenoble depuis 2014, je combats les coalitions composées du Parti communistes, des socialistes et des Verts sur le territoire grenoblois. Je m’oppose dans ces deux assemblées à la politique antinationale de ces personnes, faite de compromissions et de trahisons en tout genre. Egalement élu depuis 2015 au conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes dont je suis le benjamin, j’ai pu voir pendant six ans les manœuvres d’une majorité de droite affichant un discours proche du nôtre mais refusant systématiquement le dialogue avec notre mouvement par crainte du pouvoir médiatique, et totalement soumise à la gauche et à la doxa libertaire et mondialiste. Si je présente aujourd’hui ma candidature au conseil national de notre mouvement, c’est pour représenter notamment l’ensemble de ces jeunes élus de terrain qui sont en première ligne dans le combat pour la France. Je m’inscris dans la droite ligne de tous ceux qui, au Rassemblement national, travaillent au quotidien sur le terrain, avec courage et ténacité, pour le retour du bon sens et la fin des injustices imposées aux Français.

157 - JONCOUR Tiffany

31 ans - Commerciale

Date d'adhésion : 2010

Rhône (69)

158 - JORON Virginie

47 ans - Juriste - Députée européenne - Conseillère régionale (présidente groupe RN)
Membre du bureau national

Date d'adhésion : 2013

Haut-Rhin (68)

Go to Top