Congrès XVII : les candidats au Conseil National

138 - HARBOURG Jérôme

24 ans - Etudiant
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2014

Guyane (973)

À mes compatriotes de France et d’Outre-Mer, Originaire de l’Ile de la Réunion. Ayant grandi en Outre-Mer, partie intégrante de la France, de son territoire, de son patrimoine, de son histoire et de son peuple. Marine Le Pen place sa confiance en me nommant Délégué départemental de la Guyane. Conscient de nos problématiques, particulièrement aux oubliés de la République. Permettez-moi de vous présenter ma candidature à l’élection du conseil national dans le cadre du 17e Congrès du Rassemblement National. Une candidature qui soutienne vos initiatives pour la défense des intérêts de nos compatriotes de France, d’Outre-Mer et de la valorisation des spécificités de nos territoires. C’est avec détermination : que je souhaite restaurer la proximité, renouveler la confiance et redynamiser l’engagement des Français, au-delà de notre famille politique pour construire la France de demain. Le moment est venu d’instaurer le véritable sens au mot « NATION ». Nous avons gagné la guerre des idées, mais reste à charge la conquête des cœurs et des esprits. Des responsabilités et des attentes émergent : auxquelles nous devons y répondre. Je veux être celui qui ira vous représenter auprès des instances de notre mouvement. Je vous invite à ériger ma candidature comme un symbole fort pour la prospérité, pour le Rassemblement : pour la France et l’Outre-Mer. Faites le choix de la « NATION » en me nommant au conseil national. Jérôme HARBOURG.

139 - HEMARDINQUER Cyril

39 ans - Fonctionnaire de police - Conseiller municipal - Médaille de la protection militaire du territoire
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2003

Eure-et-Loir (28)

140 - HENRY Chantal

49 ans - Secrétaire juridique - Conseillère régionale - Conseillère municipale
Déléguée départementale adjointe

Date d'adhésion : 2013

Calvados (14)

141 - HOCHART Joshua

33 ans - Formateur
Conseiller municipal

Date d'adhésion : 2018

Nord (59)

Conseiller municipal à Denain dans le Nord aux côtés de Sébastien Chenu, je suis aussi son directeur de campagne pour les élections régionales des Hauts-de-France et directeur des élections départementales. Militant depuis quelques années, je suis très largement investi au sein de la fédération du Nord dans l’accompagnement et le suivi des élus municipaux du département. Professionnellement, je suis formateur en prévention des risques professionnels (Secourisme, Incendie, …) mais également fortement mobilisé dans le domaine associatif pour la diffusion des gestes qui sauvent auprès du grand public.

142 - HOËT Jessica

41 ans - Chef d'entreprise - Conseillère municipale
Conseillère départementale

Date d'adhésion : 2013

Var (83)

Militante depuis toujours et adhérente depuis 2013, je suis artisan depuis 23 ans sur Toulon et toujours en activité. J’ai été élue en 2015, conseillère départementale du Var, puis en 2020 conseillère municipale de Rocbaron, petite commune de la Provence Verte sur laquelle je réside avec mon fils et mon conjoint. En relation constante avec les élus locaux, de par mes mandats, mais également au plus proche de la population du fait de mon travail, je souhaite représenter toutes les personnes que je côtoie afin d’apporter les propositions qui contribueront à œuvrer pour l’évolution de notre projet commun, ainsi qu’au développement de notre parti. Travailler avec efficacité, convaincre les électeurs de soutenir notre programme, sont « mes maîtres mots » qui nous garantiront, à mes yeux, une future victoire quelle qu’elle soit car je suis convaincue que nous sommes, à nous tous, le seul espoir pour que la France s’en sorte. Bien à Vous, J.HOËT

143 - HOLDERBAUM Julien

21 ans - Salarié - Responsable de canton
Référent départemental Génération Nation

Date d'adhésion : 2018

Oise (60)

Adhérent depuis 2018, je me suis vite reconnu dans le Rassemblement National. à l'âge de 20 ans, j'ai été tête de liste pour les municipales sur Sérifontaine (60), ai été nommé Responsable du Canton Beauvais-2 puis Référent Départemental Génération Nation Oise. J'ai été candidat en juin 2021, lors des élections départementales sur le canton Beauvais-2 et régionales dans les Hauts-de-France sur la liste de Sébastien Chenu. La jeunesse doit être mobilisée partout !

144 - HOUSSAYS Coline

22 ans - Etudiante - master management public - Conseillère municipale - Secrétaire de circonscription
Membre sortant du conseil national

Date d'adhésion : 2014

Var (83)

Chers adhérents, Candidate sortante du Conseil national, c’est un grand honneur pour moi de me présenter une nouvelle fois à vous, et ainsi, solliciter vos suffrages afin de continuer à représenter et défendre les intérêts de notre mouvement. J'ai 22 ans et me suis engagée au RN à l'âge de 15 ans. Titulaire d’une Licence en Management Public et Sciences Politiques, je poursuis mon cursus en Master 1 mention Management Public. En 2020, j’ai eu l’honneur d’être investie tête de liste à Lorgues. Ce combat politique m’a valu d’être élue Conseillère municipale, où je défends ardemment les positions de notre mouvement et les intérêts des Lorguais. Cet engagement, aux côtés de ceux qui portent la France dans leur cœur est pour moi fondamental. Je suis de ceux qui ne se résigne pas après un échec et crois éperdument que nous sommes plus forts après des étapes de vie difficiles. Je crois en tant que Déléguée de la 4e circonscription du Var, que notre victoire passera par du travail de terrain et tout ce qui constitue les relations humaines. Si vous me faites confiance, je servirais ce conseil avec humilité, j'y apporterais, mon expérience de terrain, ma féminité et mon courage. La refondation a permis d’ouvrir plus largement nos horizons, et de nous définir comme la force politique incontournable. Au travers, de laquelle je me mobiliserai avec l'appui de mes aînés. Comptant sur votre soutien, je vous donne rendez-vous au Congrès, à Perpignan, les 3 et 4 juillet prochain !

145 - HOUSSIN Timothée

32 ans - Assistant parlementaire - Conseiller régional - Conseiller municipal
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2008

Eure (27)

146 - HUMBERT Sébastien

30 ans - Collaborateur de groupe d'élus - Conseiller municipal
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2011

Vosges (88)

Cela fait maintenant 10 ans que j’ai rejoint notre mouvement, le seul en France à défendre avec constance nos valeurs de civilisation, notamment face à un communautarisme qui progresse chaque jour dangereusement avec la complicité de la gauche comme de la droite. C’est parce que je suis attaché aux valeurs de la France, à notre identité, à nos libertés dont la sécurité qui constitue la première d’entre elles, à nos traditions, aux valeurs familiales et au localisme que j’ai choisi de militer au Rassemblement National. Délégué départemental du RN Vosges depuis 2018 et élu municipal de La Vôge-les-Bains, j’ai su me forger au fil des années une véritable expérience politique de terrain. J’ai d’ailleurs toujours nourri mes réflexions en étant à l’écoute des acteurs de nos territoires. Très impliqué au sein de la fédération vosgienne du RN comme dans les fonctions de collaborateur politique que j’ai occupé au Conseil Régional pendant la mandature qui vient de s’écouler, j’apprécie particulièrement le travail en équipe au service de nos idées. Sur le plan électoral, j’ai eu l’occasion de me présenter aux élections municipales, départementales, régionales, législatives et sénatoriales, des scrutins pour lesquels j’ai systématiquement affiché mon attachement à la ruralité et à la nécessité d’un rééquilibrage territorial. Ma candidature au Conseil National est logique car elle s’inscrit dans la continuité de mon engagement au sein de notre mouvement.

147 - HUMBERT Arnaud

49 ans - Chef d'entreprise
Délégué départemental

Date d'adhésion : 2011

Deux-Sèvres (79)

148 - HUMBERT Nicolas

21 ans - Apprenti ingénieur agricole
Référent Génération Nation

Date d'adhésion : 2018

Vaucluse (84)

Chers amis du Rassemblement National, J’écris ces mots afin de me présenter à vous. Je m’appelle Nicolas Humbert, j’ai 21 ans et je suis originaire de Vedène dans le Vaucluse. Je suis apprenti ingénieur en agriculture, environnement et alimentation. Je suis adhérent de notre famille politique depuis février 2018, mais avant tout un militant passionné pour notre cause nationale. Depuis février 2018, au sein de mon équipe locale, je n’ai cessé de militer, coller, boîter et tracter, afin de gagner la bataille des idées auprès de nos compatriotes. C’est par ces mots, cette fidélité envers notre mouvement et mon amour de la France, que je vous présente ma candidature au conseil national, conseil national qui sera renouvelé en juillet prochain lors de notre congrès national de Perpignan. Je tiens à candidater pour le conseil national afin de mettre toutes mes compétences dans les domaines de l’agriculture, de l’environnement, de l’alimentation, de l’économie et de la ruralité au service de l’intérêt général. Soyez-en sûrs, je suis déterminé à aider notre présidente à accéder à la magistrature suprême ! Bien à vous, Nicolas Humbert
Go to Top