Wallerand de Saint au congrès du HSP à Zagreb

[pk_empty_space height=”20″]

Communiqué de Wallerand de Saint Just, conseiller politique aux questions de justice de la campagne de Marine Le Pen

Marine Le Pen a demandé à Wallerand de Saint-Just de la représenter ce samedi à Zagreb en Croatie à la convention du mouvement politique HSP (Parti croate du droit, Hrvatska Stranka Prava).

L’envoyé de la présidente du Front National à été très bien reçu dans le plus bel hôtel de la ville et a pu lire le message de la candidate à la présidence de la République française devant près de 400 personnes très déterminées.

Au début de l’année prochaine aura lieu en Croatie un référendum sur l’entrée de ce pays dans l’Union européenne. En outre, le 14 décembre 2011 se dérouleront les élections législatives.

Les campagnes électorales battent donc leur plein, la question de l’entrée dans l’UE est au centre des débats. Le HSP fait du refus de cette entrée son thème principal.

Il était donc évident qu’il demande à celle qui, en Europe, représente la principale opposition à l’hydre bruxelloise, de porter la bonne parole : Marine Le Pen à fait valoir que l’expérience actuelle de l’Europe des 27 était à l’évidence un échec total dont les peuples européens souffraient terriblement. Elle a adjuré le grand peuple croate de ne pas commettre l’erreur d’accepter d’entrer dans cette Europe là.

Marine Le Pen suivra avec grande attention le développement de la situation politique de ce pays ami : si le peuple croate refusait le piège qui lui est tendu, ce serait une grande victoire.