Communiqué de presse de Julien Rochedy, Président des Jeunes avec Marine

Selon un sondage Ifop pour Anacej, Marine Le Pen recueillerait 23% (+4) des intentions de vote chez les 18-22ans, alors que Nicolas Sarkozy ne serait crédité que de 21%. Quant à François Hollande, s’il reste en première position (31%), il aurait perdu 7 points depuis novembre 2011.

Ce sondage fait écho au nombre spectaculaire d’adhésions au Front National de la Jeunesse depuis quelques mois. J’ai pu ainsi annoncer à la Convention des Jeunes avec Marine le 18 février à Lille, que nous avons enregistré plus de deux mille adhésions en deux mois, ce qui est un record !

De plus en plus de jeunes se rendent désormais compte qu’ils ne peuvent décemment voter comme leurs parents ont voté ; que ni Nicolas Sarkozy, ni François Hollande, ni François Bayrou (respectivement à la tête des trois mouvements qui se sont partagés le pouvoir depuis quarante ans) ne peuvent faire demain ce qu’ils n’ont pas su, pas voulu, pas pu faire hier.

Seul Marine incarne une véritable alternative, la promesse d’un changement. C’est pourquoi nous sommes certains que c’est elle qui fera, le 22 avril et le 6 mai prochains, le plus gros score parmi la jeunesse.