Rassemblement de l'UOIF : le gouvernement doit s'expliquer

Wallerand de Saint Just

Communiqué

23 mars 2012

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Vice-Président du Front National

Nous apprenons que le ministère de l'Intérieur accepterait de faire entrer sur notre territoire le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi et Mahmoud al-Masri, invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget, à Paris.

Le premier est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, il a déclaré, entre autre, le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV: "Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »

Le second est un prédicateur égyptien proche des Frères Musulmans, qui a déclaré sur la chaine égyptienne Al-Nas le 20 septembre 2010 : « [...]Allah, envoie au chiites des tremblements de terre destructeurs et des volcans en feu ! Allah, lâche les chiites contre les juifs et les juifs contre les chiites ! " »

Wallerand de Saint Just demande au ministère de l’Intérieur d’apporter des précisions quant à ces invitations qui, si elles sont avérées, constituent un véritable scandale et une preuve que le gouvernement Sarkozy fait preuve d'une légèreté coupable en ne luttant en rien contre le fanatisme islamiste qui sévit dramatiquement dans notre pays.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

23 mars 2012

>