Quand l'agression des forces de l'ordre devient monnaie courante

Michel Guiniot

Communiqué

17 octobre 2012

Communiqué de Presse de Michel Guiniot, Président du groupe FN au Conseil Régional de Picardie, Secretaire départemental, Membre du Bureau Poltique

Dimanche dernier, dans le quartier des Sables à Clermont, a eu lieu un accident de la circulation, mettant en cause une Peugeot 206 et une Porsche Panamera Turbo, louée pour un mariage par un groupe de jeunes. Alors que les dépanneurs et les pompiers sont en train d'intervenir, une bagarre éclate.

Les forces de l'ordre interviennent et tentent de séparer les individus mais se retrouvent rapidement débordées.

Afin de disperser l'attroupement qui s'est formé, un gendarme fait alors usage d'une bombe lacrymogène. En réponse, des projectiles et des insultes fusent contre les forces de l'ordre et une vingtaine de jeunes tenteront de s'en prendre au gendarme à l'origine du jet de gaz.

Ce dernier, reculant face à la vingtaine de jeunes, n'aura d'autre choix que celui d'utiliser une nouvelle fois sa bombe lacrymogène en attendant du renfort.

Cet affrontement n'a donné lieu à aucune interpellation, certainement pour ne pas mécontenter les fêtards.

Le Front National réclame des sanctions sévères contre les auteurs de menaces ou d'agressions envers les personnes dépositaires de l'autorité publique dans l'exercice de leurs fonctions.

Le Front National demande au gouvernement de donner les moyens aux forces de l'ordre d'exercer pleinement leurs missions.

Michel Guiniot

Communiqué

17 octobre 2012

>