Ouverture du Forum mondial de Davos : l'élite mondialisée contre les peuples

Marine Le Pen

Communiqué

23 janvier 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Davos réunit une nouvelle fois à partir d'aujourd'hui tout le gratin de l'élite politique et financière mondiale.

C'est dans cette petite station de ski que ces partisans et ces grands profiteurs de la mondialisation la plus sauvage décideront en catimini du sort de centaines de millions de personnes et de peuples tout entier.

L'idéologie de l'élite de Davos est simple : défaire les nations, les peuples et les démocraties pour laisser le champ libre aux marchés, à la grande finance et au multiculturalisme obligatoire.

Ses recettes sont bien connues : suppression de toutes les frontières et de toutes les protections, immigration de masse imposée aux peuples, mainmise de la banque sur l'économie, affaiblissement culturel et moral des Etats et des nations.

Si François Hollande ne va pas à Davos cette année, c'est malheureusement pour mieux s'y soumettre dans la réalité de sa politique. Sa défense en toutes circonstances des dogmes ultralibéraux de l'Union européenne, caractéristique qu'il partage avec l'UMP, en est le signe le plus visible.

Le dernier classement d'Ernst & Young sur la mondialisation en témoigne : la France est de plus en plus "intégrée à la mondialisation", gagnant sept places depuis 1995. Au regard des critères utilisés par Ernst & Young, qui traduisent les valeurs de Davos, tout le malheur du peuple français est résumé par ce classement : absence de frontières économiques et financières, accroissement de l'immigration, multiculturalisme triomphant.

Le projet que je porte pour le peuple français et par extension pour les peuples du monde est un anti-Davos déterminé. Il n'est pas au bénéfice d'une petite caste profiteuse mais du peuple.

Ce projet se fonde sur la souveraineté des nations, la liberté des peuples, la protection des travailleurs et des retraités et la promotion de nos valeurs et de nos cultures nationales.

Marine Le Pen

Communiqué

23 janvier 2013

>