Nous demandons un débat à Monsieur Pierre Gattaz sur le programme économique du Front National

Front National

Communiqué

01 décembre 2015

Communiqué de presse du Front National

Pierre Gattaz a aujourd’hui violemment critiqué le programme économique du Front National dans Le Parisien.

Il a eu la chance d’exprimer son point de vue dans un grand quotidien, nous aimerions avoir la chance de nous défendre.

Dans notre programme, il n’y a pas de retour de la retraite à 60 ans mais une retraite pleine lorsqu’on a cotisé 40 ans. Il n’y a pas non plus de hausse de 200 euros du SMIC mais une baisse des cotisations sociales des bas salaires compensé par une hausse de 3% des taxes à l’importation. Monsieur Gattaz se réjouit à chaque baisse des cotisations des entreprises mais ne semble pas apprécier une baisse des cotisations pour les salariés.

Enfin, la compétitivité nécessaire des entreprises est aussi prise en compte : retrouver une monnaie nationale est justement un élément central pour redonner de la compétitivité à nos entreprises par rapport à leurs concurrentes étrangères.

Point par point, nous pouvons réfuter les critiques de Pierre Gattaz devant nos compatriotes. Nous lui demandons donc de cesser les jets de pierre effectués à bonne distance et lui proposons de venir débattre avec les économistes du Front National de notre programme économique sur le terrain qu’il préfère : studio de télévision, radio ou grand quotidien.

Front National

Communiqué

01 décembre 2015

>