Communiqué de Presse de Nathalie Pigeot, Directrice du FNJ

Un sondage CSA nous révèle aujourd’hui que Marine Le Pen serait la mieux placée dans les intentions de vote des 18/24 ans. Il n’y a rien d’étonnant au résultat de ce sondage,qui renvoie dans les cordes ceux qui prétendent que le vote Front National serait un vote réactionnaire et vieillot.

C’est tout le contraire bien évidemment, Marine est celle qui incarne le mieux les espoirs d’une génération dont les parents ont été trahis par leur classe politique, sacrifiés sur l’autel de la mondialisation et de l’ultralibéralisme, livrés en pâture à l’insécurité et à la précarité, dont le pays a été dépossédé de toute son identité et de toute sa souveraineté, et qui ne veut pas subir cela à son tour.

Nathalie Pigeot, directrice nationale du FNJ, veut livrer ce message aux jeunes Français : quelle que soit leur origine, leur condition sociale, leur itinéraire politique, Marine Le Pen les invite à la rejoindre pour construire la France de demain. S’ils ne prennent pas conscience aujourd’hui des enjeux de cette campagne, le point de non-retour sera prochainement atteint, à tous les niveaux.