Marc Concas rejoint Olivier Bettati : et Nice dans tout ça ?

| Communiqués - 9 janvier 2014
  • Marie-Christine Arnautu

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, Candidate Tête de Liste Nice Bleu Marine

Voulant donner un air de scoop à une annonce déjà bien réchauffée, Marc Concas, Conseiller Général PS, vient de confirmer son ralliement à la liste Olivier Bettati-Benoit Kandel, tous deux ex adjoints UMP de Christian Etrosi.

Vexé de ne pas avoir été investi tête de liste par le PS, il rejoint donc une liste, soutenue par le Modem , et composée de personnes ayant mis 5 ans à se rendre compte que la politique menée par le candidat-maire sortant relevait de « l’inacceptable ».

Animée essentiellement par des querelles d’égos, des aigreurs et un esprit revanchard, cette liste est l’illustration parfaite de l’UMPS : oui aux ambitions et aux intérêts particuliers, non à l’intérêt général des Niçois.

Il apparait désormais clairement que la seule véritable opposition, capable de rendre aux Niçoises et aux Niçois une ville plus sure, plus prospère et plus belle, est bien la liste Nice Bleu Marine, soucieuse des intérêts de nos compatriotes d’abord.

Marie-Christine Arnautu appelle les Niçoises et les Niçois à rejoindre massivement son équipe afin de mettre enfin un coup d’arrêt à une politique politicienne inapte à leur proposer un cap fiable et crédible.

Par |2014-01-09T14:45:32+00:009 janvier 2014|Communiqués|

À propos de l'auteur :