Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente du Front National, Candidate Tête de Liste Nice Bleu Marine

Madame Estrosi-Sassone, en pleine communication électorale nous annonce l’opération de construction-réhabilitation-aménagement du quartier des Moulins, où résident quelques 12.000 habitants dans un parc immobilier totalement HLM. 210 millions d’euros vont donc être investis. Ne nous réjouissons pas trop vite ! En effet, « l’esprit village » tant vanté par Mme Estrosi- Sassone, est en réalité le terme vendeur pour signifier le maintien d’un quartier fermé sur lui même, davantage du fait de son peuplement que de son urbanisme.

La seule mise en avant du critère de l’urgence sociale provoque inévitablement la mise en place d’une priorité immigrée qui pénalise nos compatriotes, communautarise le peuplement de nos quartiers et condamne tout espoir d’assimilation.

La liste Nice Bleu Marine prône au contraire la transparence d’attribution des logements sociaux et la priorité de l’ancienneté des demandes sur l’urgence sociale.