Les Français de plus en plus lucides sur les méfaits de l’Union européenne

Front National

Communiqué

17 septembre 2012

Communiqué de Presse du Front National

Le sondage de l’IFOP publié ce lundi par le Figaro apporte la confirmation du sentiment de défiance des Français à l’égard de l’Union Européenne.

Ainsi, 67% des sondés estiment que la construction européenne va dans la mauvaise direction, et 64% se prononceraient contre le Traité de Maastricht de 1992 qui avait signé l’arrêt de mort du franc. A ce propos, il est intéressant de noter la perception extrêmement négative qu’ont les Français de l’euro et la forte augmentation du nombre d’entre eux qui veulent se séparer de la monnaie unique.

Le Front National, seul mouvement politique à toujours avoir défendu l’indépendance française contre une Union Européenne qui s’est construite contre l’intérêt des peuples, interprète les résultats de ce sondage comme une adhésion extrêmement forte des Français à ses idées.

Alors que tous les partis du système persistent à imposer au peuple français un modèle qui ne fonctionne pas et les opprime, nous avons toujours été les seuls à ne pas nous soumettre à ce dogme ultralibéral, destructeur de notre souveraineté et de notre liberté et à vouloir une Europe des nations libres.

Le Traité Budgétaire européen sera un nouveau coup de poignard dans le dos des Français, mais cela ne contrarie manifestement pas le PS et l’UMP qui n’écoutent le peuple que quand il va dans leur sens. Le gouvernement a maintenant l’obligation morale et politique d’organiser un référendum sur ce traité.

Front National

Communiqué

17 septembre 2012

>