Communiqué de Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône

Comme chaque année, le Parc Chanot va être envahi par les islamistes à l’occasion de la “Rencontre annuelle des Musulmans du Sud”. Un événement que je dénonce sans relâche puisqu’il est organisé par l’association “Musulmans de France”, auparavant “Union des Organisations islamiques de France” (UOIF), qui est la branche française des Frères Musulmans, une organisation classée terroriste dans de nombreux pays.

Des invités dangereux pour la République et pour la France y sont invités à prendre la parole. Hassan Iquioussen est un prêcheur de haine qui nie le génocide arménien ou qui considère que les attentats en France sont un “faux problème”. Il a aussi qualifié les Juifs “d’avares et d’usuriers” et d’être “le top de la trahison et de la félonie”. Marwan Muhammad prendra lui aussi la parole au Parc Chanot. Ancien président du Comité contre l’islamophobie en France, il s’est refusé à condamner le voile intégral ou la polygamie.

Quelques semaines après le terrible attentat de la Préfecture de Police de Paris et deux ans après l’assassinat de Laura et Mauranne, Marseille ne doit pas être le théâtre d’une telle démonstration de force des islamistes, dans un Parc des expositions qui appartient à la Ville de Marseille.