Immigration : dans sa « ville-monde », Anne Hidalgo remplace les orphelins par des clandestins

Wallerand de Saint Just

Communiqué

17 juillet 2015

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris

Le 15 juillet, Anne Hidalgo, maire de Paris, a publié dans Télérama une lettre de réponse aux 222 « personnalités du monde de la culture » mobilisées pour les clandestins. Une seule phrase rappelle à tous qu’Anne Hidalgo est une femme dangereuse : « Paris est une ville-monde et doit relever à ce titre le défi de la migration et de l’accueil des populations vulnérables ou menacées ».

Le texte confirme que l’argent public des parisiens contribue déjà largement à son délire immigrationniste : le personnel de la ville est mobilisé et les deniers municipaux financent un « Kiosque des Exilés », destiné à leur faire connaître leurs « droits » et les aides sociales qui vont avec. L’hébergement d’urgence a depuis longtemps abandonné les SDF à leur sort pour se consacrer aux « migrants », que l’édile parisien propose de régulariser pour les mettre en HLM plutôt que dans ces foyers saturés.

Anne Hidalgo revient surtout sur sa volonté de créer, avec la complicité du gouvernement, des Sangatte bis et ter un peu partout. Wallerand de Saint Just était hier à Cempuis, petite commune rurale de l’Oise, pour dénoncer au côté de Michel Guiniot, président du groupe FN à la Région Picardie et d’élus des communes environnantes, le projet du maire de Paris de transformer l’ancienne résidence des « Orphelins d’Auteuil », propriété de la ville de Paris, en centre pour clandestins.

Entre le délire de la « ville-monde » et une France ancrée dans ses valeurs et au service de son peuple, ce sont deux projets de société qui s’offrent au choix des Français. Les scores du Front National, jusqu’à 79%, dans cette zone menacée d’invasion clandestine, éclairent assez nettement la tendance à l’œuvre chez nos concitoyens.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

17 juillet 2015

>