Communiqué de presse de Bruno Bilde, Député du Pas-de-Calais, Membre du Bureau exécutif du Rassemblement National

Bruno Bilde, député du Pas-de-Calais et membre du Bureau exécutif du Rassemblement National, a annoncé ce matin le ralliement au RN de ses deux concurrents LR aux élections législatives de 2017, Caroline Meloni, conseillère municipale de Bully-les-Mines et responsable LR démissionnaire de la 12ème circonscription, et de Thomas Morelle, son suppléant, responsable des jeunes LR sur la même circonscription.

Evoquant le manque de clarté et de courage des Républicains sur des questions essentielles, Caroline Meloni et Thomas Morelle se retrouvent aujourd’hui beaucoup plus dans les propositions de Marine Le Pen et du Rassemblement National.

Ils sont la démonstration d’un enthousiasme très clair pour le seul parti qui représente une opposition authentique et sincère à la politique d’Emmanuel Macron et de son gouvernement. A l’occasion des élections européennes et municipales, notre mouvement aura de nombreuses autres occasions de prouver qu’il est le seul pôle de rassemblement efficace et crédible des nationaux.