Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, Chargé de la mobilisation militante, Conseiller régional du Nord Pas-de-Calais

Le samedi 18 et le dimanche 19 Février se tiendra à Lille la première grande convention de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

Cette convention, dans la région de cœur et d’élection de la candidate à la présidentielle, promet d’être un grand succès populaire.

Pendant deux jours se succéderont à la tribune des intervenants d’horizons variés, conseillers politiques et soutiens de Marine Le Pen, avant un grand discours de clôture de la candidate. Cette convention sera l’occasion de dresser le bilan catastrophique du mandat de Nicolas Sarkozy et d’en proposer la seule véritable alternative.

Steeve Briois, conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, Secrétaire Général du Front National, et chargé de la mobilisation militante pour la campagne présidentielle, se félicite du choix de la Capitale des Flandres qui apparaît comme un symbole sur ces terres dévastées par la désindustrialisation, l’Europe de Bruxelles, la mondialisation, et dont la population a été trahie par la gauche la plus corrompue.