Alors M. Mélenchon ça fait quoi d’avoir voté pour des « pourris » et des « salauds » ?

Eric Domard

Communiqué

05 avril 2013

Communiqué de Presse d'Eric Domard, Conseiller spécial de Marine Le Pen, Membre du Bureau Politique

Dans un communiqué particulièrement ordurier, Le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon accuse Marine Le Pen d’aboyer et de servir le système.

Accusation pour le moins grotesque qui dissimule une manipulation qui l’est tout autant : faire de Mélenchon l’opposant immaculé au système corrompu.

La posture ne saurait cacher l’imposture :

Pour incarner un recours au système, faudrait-il encore ne pas avoir fait toute sa carrière dans ce système, or Jean-Luc Mélenchon est un pur produit de la nomenklatura socialiste, militant dès 1977, élu dès 1983 avant d’être ministre.

Pour jouer le purificateur de la vie politique française, faudrait-il encore accepter les règles de la transparence totale et ne pas refuser, comme lors de l’élection présidentielle, de rendre public son patrimoine, sauf peut-être à vouloir dissimuler un train de vie qui écornerait l’image du pourfendeur des riches.

Pour s’en prendre à ces « salauds » et ces « pourris », faudrait-il encore ne pas être de ceux qui ont contribué à leur victoire en mai 2012 en appelant à voter sans état d’âme pour François Hollande.

Les barrissements de l’éléphant socialiste Mélenchon ne feront pas oublier aux Français qu’il est et reste l’homme du passé et du passif socialiste.

Eric Domard

Communiqué

05 avril 2013

>