A Paris, la droite aussi soutient les camps de clandestins

Wallerand de Saint Just

Communiqué

31 mars 2016

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDFBleuMarine, au conseil régional d’Île-de-France

« Je n’ai rien contre un camp de migrants dans le XVIe ». Ce ne sont pas là les paroles d’un des nombreux élus de gauche œuvrant quotidiennement à la destruction du vivre en paix à Paris, mais bien celles, exactes, du très UMP Claude Goasguen, maire de l’arrondissement.

Les administrés de monsieur Goasguen ont maintenant une preuve tangible de ce que nous dénoncions déjà dans les milliers d’exemplaires de notre « lettre aux habitants », distribuée depuis deux semaines : qu’ils ne comptent pas sur la soit disant droite pour les protéger du fléau migratoire… Dans le XVIe arrondissement comme à Bruxelles, l’ex-UMP accompagne volontiers la submersion migratoire de la France.

Après le centre d’hébergement pour SDF, dont l’élue EELV Anne Souyris avouait récemment qu’il servirait naturellement à héberger des clandestins, c’est donc un deuxième centre qui s’apprête à ouvrir dans un XVIe arrondissement victime de la lutte des classes de substitution de la gauche parisienne.

Ici comme ailleurs, les habitants de l’arrondissement pourront compter sur le Front National pour être à leur côté dans la lutte. Nous ne laisserons pas s’installer de nouvelles jungles à Paris.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

31 mars 2016

>