« La France prendra sa part, elle accueillera comme elle le fait déjà […] comme chaque année, plusieurs milliers d’Afghans »

Par ces mots, le porte-parole du Gouvernement Gabriel Attal a confirmé ce mercredi 18 août que la France continuerait d’accueillir massivement une immigration que nous ne sommes plus en mesure d’assumer ni d’assimiler.

Depuis plus de 10 ans, les guerres ont hélas aussi servi de prétexte moral pour imposer aux pays occidentaux de fermer les yeux également sur l’immigration clandestine.

Nous n’ignorons rien des drames humains et de la détresse évidente d’une partie de réfugiés légitimes. Mais le droit d’asile ne doit pas continuer à être, comme il l’est actuellement, le cheval de Troie d’une immigration massive, incontrôlée et imposée, de l’islamisme, et dans certains cas du terrorisme, comme ce fut le cas avec certains assaillants des attentats du 13 novembre 2015.

Les maires de certaines grandes villes ont d’ores et déjà annoncé leur intention d’accueillir des réfugiés dans leur ville, c’est à notre sens faire courir un risque évident à leurs concitoyens.

Ce qui nous importe prioritairement, c’est la protection de nos compatriotes. 

Alors comme nous, DITES NON À L’ACCUEIL MASSIF DE RÉFUGIÉS AFGHANS ! 

SIGNEZ NOTRE PÉTITION

 

Nous n'avons pas pu confirmer votre signature. Veuillez réessayer.
Votre signature est confirmée.

Je signe la pétition !